Publicité

Les 8 catastrophes santé du petit déjeuner

@

via la lettre gratuite Néo Nutrition

Garantie anti-spam

Vous savez comme moi qu’il existe mille et une façons de très mal démarrer une journée.

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’un genre de catastrophes matinales durables, qui sont perpétrées avec rigueur et méthode, pendant des années, sans qu’on s’en préoccupe le moins du monde.

Je veux parler des catastrophes alimentaires du petit matin. Voici les 8 plus fréquentes, à ne plus commettre de toute urgence, et surtout les moyens d’y remédier.

Des céréales qui ne disent pas tout

L’idée que l’être humain doit baser son régime sur les céréales est vraiment bizarre. L’être humain n’est pas fait pour digérer des quantités importantes de céréales. Surtout quand on voit ce qu’il y a dans les céréales :

  • Elles sont pauvres en nutriments essentiels, comparées aux légumes.
  • Elles sont riches en sucre, responsable du surpoids généralisé, appétit incontrôlé, obésité, diabète de type 2, maladies du cœur, et cancer.
  • La céréale la plus répandue dans les pays occidentaux est, de loin, le blé, qui peut causer chez l’homme toutes sortes de problèmes de santé et abimer les parois intestinales.

Bien démarrer sa journée est essentiel pour l’équilibre alimentaire. C’est pour cette raison que j’ai repertorié dans ce dossier les 8 catastrophes alimentaires les plus fréquentes du petit déjeuner, et surtout comment y remédier.

Ce dossier, vous pouvez le télécharger GRATUITEMENT dès aujourd’hui, ainsi que recevoir mes chroniques pour améliorer votre santé au quotidien grâce à une alimentation saine et réfléchie, des gestes santé simples et des astuces ignorées du grand public.

La Lettre Néo-nutrition ?

Néo-nutrition est la lettre de référence sur la nutrithérapie. On y traite exclusivement de nutrition et de compléments nutritionnels.

C’est la lettre qu’il faut lire pour vous y repérer dans la jungle des vitamines, des minéraux, des extraits de plantes, des huiles de poisson et des complexes pour le moral, l’énergie, contre les douleurs, pour le cœur, les articulations, la prostate et autre, que l’on trouve en pharmacie et sur les sites Internet qui foisonnent de plus en plus.

C’est une lettre électronique gratuite, et garantie sans aucun spam ni publicité intrusive. Votre adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Inscrivez votre adresse email ci dessus et cliquez sur « Je m’inscris » pour découvre la longue liste des aliments à éviter et essayer la lettre Néo-nutrition – c’est gratuit ! 

Copyright © 2018 – Tous droits réservés   Nous contacter –  Mentions légales