Recevez GRATUITEMENT la lettre Néo-nutrition

Entrez votre adresse de messagerie ci-dessous, cliquez sur « Je m’abonne », et recevez une surprise de bienvenue !

@

Qu’est-ce que la lettre Néo-nutrition ?

Je suis entouré de spécialistes en nutrition, qui me parlent quasi-quotidiennement de nouveaux produits qu’ils ont découverts !

Pour vous donner un ordre d’idée, j’ai actuellement sur mon bureau des dossiers complets sur des produits aussi variés que :

  • Le pycnogénol, un extrait de pin aux vertus étonnantes pour la circulation sanguine ;

  • L’huile de krill : alors que se profile une grave pénurie d’oméga-3 liée à la surpêche des poissons gras, l’huile de krill apporte plus d’oméga-3 assimilables avec moins de risques de toxines et métaux lourds que les oméga-3 extraits d’huiles de poisson ;

  • La carnosine, contre le vieillissement de la peau ;

  • L’astragaloside, un nouveau supplément anti-âge extrait d’une racine de plante, qui a d’exceptionnelles capacités immunostimulantes, anti-inflammatoires, antioxydantes et anti-glycation ;

  • Plus de nombreux produits complexes comme le Régénum Forte contre l’arthrose, Macula Plus pour la vue, Glucosure pour le diabète, etc.

J’ai donc décidé de créer une liste de diffusion, intitulée Néo-nutrition. Vous pouvez vous inscrire gratuitement ci-dessus.

Dans Néo-nutrition, il est question exclusivement de produits de santé, de super-aliments et de régimes spéciaux. Les colonnes sont ouvertes à mes amis nutritionnistes qui publient eux aussi des articles intéressants sur les compléments alimentaires.

Néo-nutrition est spécifiquement orientée sur la nutrithérapie. Il s’agit d’une science née il y a 40 ans aux Etats-Unis. Le but est de prévenir et traiter les maladies à l’aide de « super-aliments », d’alicaments (aliments suffisamment riches en principes actifs pour avoir des effets-médicaments) et de compléments nutritionnels. C’est un domaine en pleine expansion, et sans doute un des secteurs les plus prometteurs pour la médecine du 21e siècle.

Pour vous abonner à Néo-nutrition, inscrivez votre adresse de messagerie électronique dans le formulaire plus haut.

Bien à vous,

Eric Müller
Rédacteur en chef

PS : Pour recevoir, vous aussi, la lettre Néo-nutrition dans votre boîte aux lettres électroniques, entrez votre adresse ci-dessous.

@

Néo-nutrition est un service d’information de SNI Editions.

www.neo-nutrition.net

Politiques de confidentialité